Contexte :
Jacques Delmas, figure politique importante de la Vème république française et Chaban, membre de la résistance française œuvrant pour la liberté pour tous et la démocratie (participative, écologiste, humaniste et colorée) se rencontre icognito dans un temple de méditation pour partager des informations
C = Chaban / J = Jacques Delmas / A = Maître Yogi / B = Miss Yogi / D = Mister Yogi / E = un autre Yogi
C- Bonjour Monsieur Delmas
J – Bonjour
C – Merci d’avoir accepté que nous nous rencontrions ici, le commissariat n’est plus accessible actuellement,
J- Je croyais que vous les teniez,
C – Nous les tenons Monsieur Delmas, nous les tenons, ce n’est qu’une question de temps. J’ai quelques questions pour vous, est-ce que vous avez bien dormi ?
J – Très peu à vrai dire, très peu,
C – Ça ne m’étonne pas, avez-vous sué particulièrement entre 6h et 8h du matin ?
J- Oui effectivement, et même une fois passé par la salle de bain, j’ai continué à suer sans comprendre pourquoi.
C – Bien. Des vertige durant ces quelques heures ?
J – Effectivement.
C – Très bien. C’est que nous sommes sur la bonne piste.
J – Que voulez-vous dire ?
C – Ne vous inquiétez pas Mr Delmas, nous savons et nous vous protégeons. Revenons à nos dossier . Avec mes collègues, nous nous sommes accordés pour qu’aujourd’hui nous étudions ensemble le dossier N°3 et non le dossier N°2 comme je vous l’avez annoncé,
J – Quelle en est la raison ?
C- Pourquoi le 2 avant le 1 ?
J – Ne pas s’attaquer au plus sensible,
C – C’est exact, parlons donc des collusions industrielles, avant de parler des collusions politiques,
A – Le silence s’il vous plait, savourez un instant sans parole
C – Et reprenons à partir des familles que nous avons déjà cité. Est ce que cela vous convient si nous poursuivons sur le dossier de la famille Sarkozy de Naguy-Bosca ?
B – Surtout si ils parlent de Sarkozy, je suis allergique, rien que le nom me fait perdre mon calmerai
A – Reprenez votre respiration et continuons dans le calme
C – Est-ce que vous dépréciez la famille Sarkozy ?
J – Je ne pourrais pas vous dire le contraire, ils n’inspirent pas confiance ?
C – Vous les avez souvent fréquenté ?
J – Il m’est arrivé de croiser Nicolas Sarkozy aux côtés de Mr Pasqua.
C- Nous aurons l’occasion de parler longuement de ce monsieur prochainement,
B – Ah non … pas Pasqua ….
A – Silence s’il vous plait
J – Il a été le témoin d’un des mariages de Nicolas Sarkozy , son premier mariage, celui avec Marie-Dominique Culioli, la fille de pharmaciens corses, Mr Pasqua avait lui même des racines corse du côté de son grand-père,
C – Vous vous intéressez beaucoup aux liens familiaux et à leurs origines
J – Effectivement, je m’intéresse à tous les liens en général, mais comprendre les liens familiaux permet à la fois de comprendre la façon dont le monde évolue et permet de se protéger.
C – Même si pour l’instant, nous ne parlons qu’à demi mots de notre sujet le plus important, Mr Delmas, sachez que je vous entend et je vous comprend, entendez-moi bien, Mr Delmas, je vous comprends.
J – Très bien.
C – Famille Sarkozy de Naguy Bosca, je vous fais une présentation rapide, vous verrez que Pal, le père de Nicolas Sarkozy, a bien travaillé :
De son premier mariage sont nés
Nicolas Sarkozy, notamment Président de la République Française de 2007 à 2012.
Nous avons aussi : François Sarkozy,
J – Il ne faudra pas oublier de parler des mariages de Nicolas Sarkozy tout de même, les mariages sont de première importance dans ces affaires et le dernier , avec Carla Bruni Tedeschi en dit long sur les façons de faire de ces clans, elle est la fille d’une des plus grosses familles industrielles d’Italie
C – Oui Monsieur Delmas, et les mariage de François, de Guillaume, de Caroline particulièrement et d’Olivier Sarkozy sont eux aussi très intéressant, néanmoins essayons d’épargner les vies privées de ces gens là autant que faire se peut. Leurs affaires publiques sont bien suffisantes.
A+ B – chuuuut
J – Peut-on encore pensé que ce sont des affaires privées quand elles inondent la sphères publique de leurs conséquences ?
A – C’est pas faux..
J- Prenons l’exemple de Cecilia Ciganer Albeniz,
C – Vous insistez ?
J – Oui j’insiste, savez vous que le grand-père de Cecilia Ciganer Albeniz , divorcée Sarkozy , après avoir été un joueur de football pour le Real Madrid , en est devenu le directeur ?
C – Oui,
A – Quoi ?
B – Pardon je n’ai pas bien entendu
J – L’ évolution professionnelle de ce monsieur, Alfonso Albeniz est d’autant plus surpenante quand on sait que passant de joueur de foot à directeur de club, il est devenu par la suite Ambassadeur d’Espagne à la société des Nations.
B – oh !
A – oh !
E – oh !
D – Est ce que la séance est fini ?
C – C’est exact, fini le temps de la relaxation, il est temps de parler vraiment de ce qui nous affecte
D – De quoi parlez-vous ?
J – Nous sommes là pour répondre à la question « qui a tué la justice sociale et la démocratie française »,
B – Très intéressant,
A – Très intéressant ,
B – Je veux vous aider,
J – Voilà où nous en sommes, nous avons remarqué que dans l’histoire, il existe des familles qui prennent beaucoup trop de place, et regarder du côté de la famille Ciganer Albeniz,
B – Ciganer Albeniz, c’est le nom de naissance de Cecilia Martin donc je ne savais pas !
C – Cécilia Attias, divorcée Martin, divorcée Sarkozy,
J – C’est exact, et si on s’interesse à la famille Ciganer Albeniz, on arrive directement à une de ces familles dont la présence discrète mais bien réelle est inquiétante : la famille LE GRELLE,
E – Le Grelle, ce nom me dit quelque chose, j’ai déjà entendu parlé d’un Bernard LE GRELLE je crois quand Mauroy était ministre de l’économie en 82
J – Tout à fait !
C – Et s’intéressait à la famille SARKOZY, qui s’est lié au Ciganer Albeniz en 1996, nous amène à une autre famille, une famille d’importance si l’on veut parler injustice sociale en France mais aussi ailleurs dans le monde : la famille DE GANAY.
A – De Ganay ? Connais pas.
J – Prenons les LE GRELLE, il y a à remarquer qu’à quelques exceptions près, toutes les personnes directement ou indirectement liées à la famille LE GRELLE, ont des parcours exceptionnels, en poste direct pour les hommes, en mariage pour les femmes, il suffit d’y regarder de plus près: Ferdinand LESSEPS concepteur du canal de Suez etait un cousin LE GRELLE par alliance, Jean d’Ormesson était un cousin LE GRELLE, Johnny Halliday,
B – Non, pas Johnny …
J – Si si Johnny l’idole des jeunes, non de naissance Jean-Philippe SMET, lui aussi était un cousin des LE GRELLE par alliance, savez-vous l’influence que ces gens ont dans le milieu artistique et l’industrie du spectacle ?
C- Oui Monsieur Delmas, neanmoins, interessons nous en priorité aux vivants, si vous le voulez bien, sinon autant parler directement des liens entre le comte Alberic Le Grelle et Napoleon III,
B – oh !
A – oh !
E – oh !
J – Et pourquoi pas ?
C – Et à quoi bon ?
J – Comment peut-on construire une société juste quand les vraies élites se dissimulent ? Les mensonges d’hier ont construit les mensonges d’aujourd’hui, le manque d’information d’hier a construit l’incapacité à agir et à réfléchir d’aujourd’hui. Vous voulez savoir qui y à contribuer ? Prenons seulement les frères et sœurs de Nicolas Sarkozy et de son ancienne épouse Cecilia Atthias : Patrick Ciganer-Albeniz, gestion financière à la NASA / Christian Ciganer-Albeniz, conseiller financier pour Axa, Accor, credit foncier, Lagardère et j’en passe / Ivan Ciganer-Albeniz, ministère des affaires étrangères et européennes pour le gouvernement français, président de la chambre de commerce de France au Pérou / Guillaume Sarkozy : gestion de caisse de protection sociale et président du MEDEF de 2002 à 2006 / François Sarkozy : Industrie pharmaceutique et publicité médicale / Olivier Sarkozy : gestion d’actifs ….aux États- UNis… c’est le fils de Christine de Ganay et Pal Sarkozy .
Son beau-père, Frank G. Wisner, est diplomate américain, il était l’envoyé spécial des États-Unis pour la médiation au Kosovo de 2005 à 2008, il est intervenu en Egypte en 2011 sur l’ordre d’Obama, il est un ami personnel de Moubarak le président égyptien, et c’est aussi et avant tout le fils de l’ancien responsable des opérations spéciales de la CIA dans les années 50, Frank Wisner.
Et enfin, François Fournier : mari de Caroline Sarkozy, fonctionnaire français au ministère de l’économie et des finances, directeur de Lehman Brother France, co-fondateur du Crédit agricole Lazard Financial product avec Edouard Stern pour la banque Lazard, associé gérant chez Rothschild ,directeur général de Rothschild IFM ( une branche s’occupant de l’Ingénierie Financière des Marchés), co-directeur chez Natixis
B- De beaux postes,
A – D’influence,
C – et si on additionne ses cousins de la famille LE GRELLE aux descendants directs de la famille LE GRELLE, c’est un réseau très influent et très bien émaillé que nous avons là, et qui couvre la France, l’Europe et le territoire international.
J – Savez vous qu’ils ont reçu une lettre de remerciements ?
C – Qui ?
J – Nicolas et Cecilia, Lorsque que les résultats de l’élection ont été officiel, faisant de Nicolas Sarkozy de Nagy Bosca le 6èm Président de la V ème République Française , les comtes Henry et Vincent Le Grelle ont envoyé à l’Élysée une caisse de leur cuvée Rubens Montagne Saint-Émilion, dont ils sont les propriétaires , avec cette adresse « à Mes chers cousins » !
B – « A mes chers cousins » …. Et ne trouvez-vous pas étrange cette lettre de remerciements ? et le divorce ensuite de Nicolas et de Cecilia 5 mois seulement après l’élection ?
C – Et le remariage de celle et le remariage de celui-ci respectivement 5 mois et 4 mois après leur divorce ? Et le fait que cette même année, le nouveau compagnon de Cecilia, Richard Atthias soit promu PDG de la Dubaï Event Management Corporation, 2 mois après son mariage ?
J – Ça fait trop longtemps que cette famille envenime les économies et les républiques du monde entier.
F – Vous voulez répondre à la question « qui a tué la justice sociale et la démocratie française ? Et bien voilà ! des personnes comme les Le GRELLE et leurs cousins si j’ai bien compris,
A – Qui a appelé la police ?
C – Nous devons y aller Monsieur Delmas,
J- Et bien bonne journée, bonne séance de méditation
B – Comment on peut vous aider ?
C – En informant vos proches, et en prenant bien soin d’eux, « s’informer, informer, écouter, expliquer, sont devenues une impérieuse necessité ».
La suite au prochain épisode